Avis aux médias multi-modal 2012

Conférence de presse pour la publication de la
Liste de surveillance 2012 du BST

Gatineau (Québec) le 12 juin 2012 — Le Bureau de la sécurité des transports du Canada (BST) tiendra une conférence de presse le 14 juin 2012 pour la publication de sa Liste de surveillance 2012. La Liste de surveillance énumère les problèmes de sécurité qui posent les plus grands risques aux Canadiens et aux Canadiennes.

La présidente, Wendy Tadros, et la membre, Kathy Fox, rendront publique la nouvelle Liste de surveillance du BST et elles réclameront que Transports Canada et l'industrie maritime, ferroviaire et aérienne améliorent la sécurité du système de transport du Canada.

Date et heure :

le 14 juin 2012 à 13 h 15

Responsables :

Mme Wendy Tadros, présidente du BST
Mme Kathy Fox, membre du BST

Endroit :

Salle Freiman/Guigues
Edifice John G. Diefenbaker
111, promenade Sussex
Ottawa (Ontario)

Les membres du groupe de spécialistes seront disponibles pour des entrevues individuelles après la conférence de presse.

Pour les journalistes qui ne peuvent pas se présenter sur place, la conférence de presse sera diffusée en direct en haute définition sur uStream : www.ustream.tv/channel/transportation-safety-board-of-canada.

Cet événement est réservé aux médias. � noter que vous devrez montrer votre carte de presse.


Le BST est un organisme indépendant qui mène des enquêtes sur des événements maritimes, de pipeline, ferroviaires et aéronautiques. Son seul but est de promouvoir la sécurité des transports. Le Bureau n'est pas habilité à attribuer ni à déterminer les responsabilités civiles ou pénales.

Pour de plus amples renseignements :
Bureau de la sécurité des transports du Canada
Relations avec les médias
Téléphone: 819–994–8053
Courriel: medias@bst.gc.ca