Avis aux médias multi-modal 2010

Le Bureau de la sécurité des transports du Canada (BST) tiendra une conférence de presse le 16 mars 2010 pour la publication de sa Liste de surveillance des problèmes de sécurité

Gatineau (Québec) le 15 mars 2010 - Le Bureau de la sécurité des transports du Canada (BST) tiendra une conférence de presse le 16 mars 2010 pour la publication de sa Liste de surveillance des problèmes de sécurité. Cette liste énumère les problèmes de sécurité dans les modes de transport aérien, maritime et ferroviaire qui posent les plus grands risques aux Canadiens et Canadiennes.

Date et heure :

le mardi 16 mars 2010 à 10 h, heure de l'Est

Responsables :

Mme Wendy Tadros, présidente du Bureau, BST
M. Jonathan Seymour, membre du Bureau, BST
Mme Kathy Fox, membre du Bureau, BST

Endroit :

Salle Sussex
Centre de conférences du gouvernement
2, rue Rideau
Ottawa (Ontario)

Note aux médias :

Les médias qui ne pourront pas être présents sont invités à se joindre à une conférence téléphonique pour écouter la présentation. Vous pouvez vous inscrire à la conférence téléphonique et fixer une entrevue en téléphonant aux Relations avec les médias du BST au numéro de téléphone ci-dessous. Cette invitation est destinée aux médias seulement.

Les membres du groupe de spécialistes seront également disponibles pour des entrevues individuelles après la conférence de presse.

Le communiqué de presse et d'autres documents seront affichés simultanément sur ce site Web.


Le BST est un organisme indépendant qui mène des enquêtes sur des événements maritimes, de pipeline, ferroviaires et aéronautiques. Son seul but est de promouvoir la sécurité des transports. Le Bureau n'est pas habilité à attribuer ni à déterminer les responsabilités civiles ou pénales.

Pour de plus amples renseignements :
Bureau de la sécurité des transports du Canada
Relations avec les médias
Téléphone: 819–994–8053
Courriel: medias@bst.gc.ca