Avis aux médias aviation 2012

Mise à jour du BST à l'attention des médias : Accident d'un Cessna 208 à Snow Lake (Manitoba)

Gatineau (Québec) le 27 novembre 2012 —Le Bureau de la sécurité des transports du Canada (BST) tiendra une disponibilité médias aujourd'hui à propos de l'accident d'un Cessna 208 survenu à Snow Lake (Manitoba) le 18 novembre 2012.

Le gestionnaire des opérations régionales du BST donnera un bref discours d'ouverture pour expliquer le processus d'enquête du BST, l'état actuel de l'enquête et les prochaines étapes. Il y aura aussi une occasion de prendre des photos de certaines parties de l'épave.

Date et heure :
13 h 30, heure normale du centre, le mardi 27 novembre 2012
Lieu :
Bureau régional du Bureau de la sécurité des transports du Canada
335-550, rue Century
Winnipeg (Manitoba)
R3H 0Y1
Responsables :
M. Peter Hildebrand, gestionnaire des opérations régionales
et M. Yanick Sarazin, porte-parole francophone

Important: Les représentants des médias qui ne peuvent participer à la disponibilité médias mais qui aimeraient avoir une entrevue peuvent en planifier une immédiatement après la conférence de presse en communiquant avec les relations avec les médias du BST aux coordonnées indiquées plus bas.


Le BST est un organisme indépendant qui mène des enquêtes sur des événements maritimes, de pipeline, ferroviaires et aéronautiques. Son seul but est de promouvoir la sécurité des transports. Le Bureau n'est pas habilité à attribuer ni à déterminer les responsabilités civiles ou pénales.

Pour de plus amples renseignements :
Bureau de la sécurité des transports du Canada
Relations avec les médias
Téléphone: 819–994–8053
Courriel: medias@bst.gc.ca